Quelques témoignages des parents après les ateliers massage bébé : 

 

« Il y a un avant et un après atelier ! Cette expérience a changé notre quotidien et nous en sommes heureux ! Merci pour tes précieux enseignements. »

 

« J'ai appris à mieux l'observer, à mieux le comprendre. Les massages sont devenus une nouvelle façon de le calmer ou juste de lui faire plaisir. »

 

mass3

«Merci encore Anne-Claire ! Nous avons passé de superbes moments et en garderons un super souvenir !! Continue comme ça pour faire encore plein de parents et de bébés heureux 👏😀👏 »

 

« J'en garderai un très bon souvenir, et bien longtemps je pense. De très bons moments, de belles rencontres... Merci encore et continue ce beau travail ! »

« Merci pour ces beaux moments partagés! Que du bonheur! »

 

mass2

«  Merci pour ces bons moments passés, bel échange et partage d'expériences. Marceau apprécie vraiment d'être massé et de pouvoir partager ce doux moment avec sa maman. Merci ! »

 

« Il en redemande et adore ça ! Malgré son petit âge, il ressent tout ce qu'on lui fait ! »

 

« Les massages permettent de se détendre après des journées bien remplies !»

 

Qu'avez-vous le plus aimé?

 

 « L'interaction avec mon fils, l'échange par le toucher, un temps juste pour nous "bébé et moi". »

 

« Me retrouver avec mon bébé, prendre du temps pour elle. De pouvoir partager un moment spécial avec mon bébé, avec d'autres mamans/papas dans une ambiance détendue et zen. »

 

« Apprentissage des mouvements atelier après atelier, on a bien le temps d'intégrer chaque partie du corps. Échanges avec les autres parents sur divers sujets. On est à l'écoute des bébés, on masse seulement s’il est disponible. Le nombre de séances est ce qu'il faut pour répéter et bien maîtriser les gestes. »

 

« Tout m'a plu, le côté "cosy", le fait d'être plusieurs. Ces moments détente où on est là que pour fairemass8 du bien à notre bébé sans penser à autre chose. »

 

 « J'ai beaucoup aimé cette expérience qui m'a donné l'occasion de passer un moment privilégié avec ma fille où le temps semblait suspendu...»

 

« Nous avons aimé cette "parenthèse", ce moment privilégié en dehors de notre quotidien assez perturbé avec l'arrivée de notre premier enfant...Des moments de calme de bien-être et de découverte de notre bébé qui resteront gravés ! (...) Nous avons aussi appris à nous détacher du temps et à nous consacrer sur le présent. »

 

 

 





mainrose2 

 


  

                                                                                                                                                                              
                                                                                                                                            

 

 


 

 



 

 

 

 

 

 

 


mainrose2